Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G.A.M.T. Ile de France
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

ARCHIVES DU DIOCESE D'ORAN

Nous vous annonçons la disponibilité des actes de catholicité du diocèse d'Oran à partir du 1er mars 2009. Pour l'obtention d'actes, s'adresser à :

Archives du Diocèse d'Oran
Secrétariat
Monastère des Dominicaines
26770 TAULIGNAN
mailto:arch.oran.clarte@orange.fr


Toute demande doit être adressée par courrier postal ou par e-mail. Il est demandé 10 euros par acte de catholicité. Pour des demandes qui relèvent de recherches généalogiques : 20 euros de l'heure.

Publicité
Commentaires
I
BONJOUR,<br /> <br /> JE RECHERCHE UN ARTICLE DE L'ECHO D' oran paru en SEPTEMBRE 1959 sur l'assassinat de 2 personnes egorgés dans une voiture a Mers el Kebir je pense que les noms n'apparaissait pas mais je sais que c'était ma Mère et son patron dans le véhicule peut etre une "DS"<br /> <br /> merci
G.A.M.T. Ile de France
Publicité
Newsletter
Publicité